Qui a volé le téléphone de Kalidou Koulibaly au Palais du Sénégal ?


Lecture 2 min.
Kalidou Koulibaly
Kalidou Koulibaly

Le téléphone portable de Kalidou Koulibaly, capitaine des Lions du Sénégal, a été volé lors de de la cérémonie de réception organisée, mardi, au palais présidentiel pour honorer les Champions d’Afrique.

Qui a dérobé le téléphone portable du capitaine des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly ? La question demeure pour le moment entière. Alors invités au palais de la République, les Lions du football, qui ont remporté la 33ème édition de la Coupe d’Afrique au Cameroun, ont été honorés par le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, qui leur a offert à chacun une prime de 50 millions FCFA en plus de deux parcelles de terrain.

Avant même de commencer à savourer sa récompense offerte ce mardi 8 février, le capitaine de Lions, Kalidou Koulibaly, a vu son téléphone portable disparaitre. L’appareil a été volé par une des personnes présentes à l’invitation de Macky Sall au palais. Qui a pu voler le téléphone au palais de la République, l’endroit supposé le plus sécurisé du Sénégal ? C’est la question que se posent nombre de Sénégalais.

Les fouilles de la gendarmerie, qui a établi un périmètre de sécurité, n’auront pas permis de retrouver l’appareil, le voleur ayant disparu dans la nature. L’inquiétude chez le joueur, c’est surtout en lien avec ses données personnelles qui se trouveraient dans son téléphone et surtout l’usage que le ou les auteurs de ce vol en feront.

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News