« Quel âge avait-elle? 13 ou 15 et demi ? », Rohff charge à nouveau Booba


Lecture 3 min.
Rohff
Rohff

Après  avoir dernièrement clashé Booba, en faisant quelques révélations sur son passage carcéral, Rohff est à nouveau revenu à la charge en appuyant des déclarations chocs faîtes par le journaliste, spécialiste du rap français, Yérim Sar. Mais que s’est-il donc passé ?

Ce dimanche 7 février 2021, des échanges très tendus avaient eu lieu entre le DUC de Boulogne et le journaliste Yérim Sar. Et pour cause, le dernier nommé accusait Booba d’être l’auteur de plusieurs scandales sexuels. Ce qui n’a pas échappé à Rohff qui s’en est évidemment mêlé.

Rohff et Booba ne se lâchent plus d’une semelle depuis déjà des années, chacun guettant la moindre occasion pour porter un coup à son adversaire. Et si la dernière pique, plutôt cinglante, venait du rappeur du 94, Rohff, c’est encore lui qui revient cette fois à l’assaut en appuyant les déclarations de Yérim Sar, qui a taxé le DUC de « pointeur », ce qui avait même poussé sa manageuse à faire virer une personne. Si nous en sommes arrivés là, c’est parce que l’animateur de la radio Mouv’ avait émis des critiques à l’encontre du dernier single du DUC, « Ratpi World », ce que ce dernier n’a pas digéré.

Capture d’écran 2021 02 09 130649 Capture d’écran 2021 02 09 130726 o

« Opé mais t’es reperdu le don de répondre en citant. Tu peux certifier que tu pointeras plus de mineures d’ici là ou c’est chaud ? Parce que t’as précisément demandé à Anne de virer quelqu’un pour cette raison quand même. N’oublie pas les smileys dans ta réponse », a lâché le journaliste visiblement lassé des attaques du Pirate. C’est alors que Rohff s’en est mêlé en déclarant.

« Tata Anne a viré qui ? Pour quelle raison ? Que s’est-il passé cette nuit-là ? Quel âge avait-elle? 13 ou 15 et demi ? Rappeuse ou stagiaire ? Épilée ou pas ? Consentante ou presque ? Tu tires ou tu pointes? #ErkElie c’est réel », a clashé Rohff, qui ne s’est pas arrêté là.

En effet, le musicien d’origine comorienne a publié, dans sa story, des tweets dans lesquelles Yérim Sar faisait de grosses révélations avec entre autres, le fait que Booba refusait de payer les employés à OKLM, d’avoir été fouetté par Dam16 tel un esclave lors de leur bagarre et puis d’être partie prenante d’un scandale sexuel s’étant déroulé à Dakar avec une gamine de 14 ans.

« Elle avait qua-qua-quatorze ans ??! Une mineure de Da-da Dakar, l’en bégai quelle ordure !!! Tu tires ou tu pointes ?? », a déclaré Rohff, alors que de son côté Booba avait quant à lui supprimé ses tweets en rapport avec cette histoire et s’est plutôt focalisé sur la promotion de son dernier single, « Ratpi World ».

A lire : « Tu chialais… », Rohff fait de fracassantes révélations sur le séjour carcéral du Booba ! (Vidéo)

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News