Depuis le sacre des Lions du Sénégal à la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, l’artiste Queen Biz, de son vrai nom Coumba Diallo, continue d’alimenter la polémique sur les réseaux sociaux. Au lendemain de la visite de Wally Seck au stade olympique de Diamniadio, elle vient de poster une série de vidéos sur son compte Instagram, en légendant : « Même les ouvriers du nouveau Stade de Diamniadio sont Queen Biz. Naturellement Chanteuse du peuple ».
Plusieurs artistes sont attendus à l’inauguration du stade Olympique de Diamniadio, à l’image du roi du Mbalax Youssou Ndour, Viviane Chidid, Wally Ballago Seck, Adiouza Diallo, Abiba… Queen Biz, qui s’était fâchée de n’avoir pas assisté à la cérémonie de remise des médailles aux champions d’Afrique, fait partie des invités pour le spectacle du 22 février prochain. Mais, l’artiste continue d’alimenter la polémique sur les réseaux sociaux avec ses collègues de l’industrie musicale. Elle a posté une série de vidéos sur son compte Instagram.
Dans cette série de vidéos, Queen Biz aparaît en train de faire la visite inopinée du stade Olympique de Diamniadio, accompagnée par son staff et certains ouvriers sur le chantier. Elle a fait le tour des différents endroits du stade. À la fin de la visite, beaucoup de travailleurs sur ce chantier apparaissent en train faire des selfies avec l’artiste, qui s’est autoproclamée : « Chanteuse du peuple ». Les images sont devenues aussitôt virales sur les réseaux sociaux et ont fait marrer les internautes.
A lire : Après Adiouza, Wally Seck annonce sa présence au Stade Olympique
« C’est le peuple même qui est Queen Biz, mais c’est la réalité les gars, honnêtement parlant », a ironisé Da Silva. « Tata Queen, la prochaine fois, il faut porter une robe plus longue, pour éviter de passer tout ton temps à la tenir. À part ça, vraiment love sur toi », a conseillé Fifi Cessey, faisant allusion à la robe courte que l’artiste portait le jour de sa visite, alors qu’elle était obligée de la tenir pour éviter que le vent ne la soulève. « Queen, je suis fan de toi, mais un peu de classe toi aussi ma grande. Tu n’es plus une jeune fille, mais une grande dame », a fustigé Ndèye Ami.