Quand Shatta Bandle parle de son amour pour les femmes !


Lecture 2 min.
Shatta Bandle
Shatta Bandle

La personnalité populaire ghanéenne de petite taille, Shatta Bandle, connue pour ses sorties intéressantes sur les réseaux sociaux, fait son grand retour dans le monde virtuel, après plusieurs mois d’absence. Le milliardaire autoproclamé s’est récemment rendu sur sa page Instagram, pour parler de son amour pour les femmes. Il a révélé que malgré son penchant pour l’argent, il aime les femmes plus que tout dans ce monde.

L’espace des médias sociaux est connu pour présenter différents types de personnes avec leurs nombreuses potentialités. Certains d’entre eux deviennent célèbres à la suite de publications captivantes. c’est le cas de la star ghanéenne Shatta Bandle. L’homme de petite taille est devenu célèbre pour sa prétention amusante à la richesse, car il est connu pour présenter ses bijoux et son style de vie d’homme « riche ».

Tout récemment, Shatta Bandle, qui aime être décrit comme un milliardaire, s’est rendu sur sa page Instagram, pour épater à nouveau ses fans, en révélant son faible pour les femmes. Il a déclaré qu’il aime les femmes plus que l’argent. Bandle s’est d’abord présenté comme le jeune Africain le plus riche, tout en ajoutant qu’il aimait beaucoup l’argent. Il a poursuivi en confiant que malgré son amour pour l’argent, il aime davantage les femmes.

Dans la vidéo, Shatta Bandle, dont le nanisme le distingue de beaucoup de gens, a alors commencé à montrer ses pas de danse, comme il aime si bien le faire à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. D’après les commentaires sur sa page, un certain nombre de personnes ont semblé trouver le message amusant en réagissant avec des émojis rieurs.

« Le propriétaire de la montre ne jouera pas avec vous si vous laissez tomber sa montre », ironise un fan. « Arrêtez de jouer au Shatta millionnaire. Tu n’as rien, regarde ta télé », s’est moqué un autre, en faisant allusion à la télévision derrière Shatta Bandle dans la vidéo qu’il a publiée sur sa page Instagram. « J’espère que tes parents profiteront de ton argent… Je te souhaite bonne chance », dit un autre intervenant.

A lire : Ghana : Shatta Bandle exhibe ses voitures chères et luxueuses

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News