Quand l’informatique sert le milieu de la mode


Lecture 1 min.
arton49434

Mettre l’informatique au service de la mode est tout un défi. La web-série African Geek réinvente avec humour l’univers de la jeunesse africaine pleine d’ambition. « Totem TV », chaîne de télévision basée à Paris et fondée par Kahi Lumumba, a dévoilé un nouvel épisode de sa web-série avec la mode au cœur de l’intrigue.

L’informatique se met au service de la mode. Totem TV, avec sa web-série African Geek créée en mai dernier, tente de montrer à quel point l’informatique peut être une arme de développement en Afrique, surtout auprès de la jeunesse. Dans le nouvel épisode de la web-série, une jeune femme, qui souhaite créer sa marque de vêtement, va se servir à bon escient de l’informatique pour faire développer sa marque.

YouTube video

Kardiatou Traoré
LIRE LA BIO
Kardiatou Traoré est une journaliste audiovisuelle basée à Montreuil, en France. Diplômée de l'Académie audiovisuelle de Paris, elle a acquis une expérience significative au sein de STP Productions, une société de production audiovisuelle. Son parcours professionnel reflète une expertise dans le domaine des médias audiovisuels, avec une spécialisation sur le continent africain. Active sur diverses plateformes numériques, elle partage régulièrement des contenus liés à ses domaines de prédilection, notamment sur TikTok et Medium
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News