Quand des centaines d’araignées forcent une famille à quitter son domicile


Lecture 1 min.
arton38185

En Angleterre, des centaines d’araignées ont contraint une famille cette semaine à quitter son domicile, à Hednesford.

Des centaines d’araignées grouillant sur un régime de bananes ont contraint une famille à quitter son domicile, à Hednesford, rapporte le site d’informations Daily Mail Online. Les fruits infestés avaient été dénichés dans un supermarché près du domicile de la famille.

C’est le père de famille, Jamie Roberts, 31 ans, qui a découvert quelques petits points blancs sur les bananes, après les avoir placées dans un saladier, sans toutefois y prêter une véritable attention. Selon lui, peu à peu, les minuscules tâches ont commencé à gangrener les meubles, les rideaux, les fenêtres. Mais ce qu’il pensait être des moisissures étaient en faite des araignées !En s’approchant de plus près, l’homme distingue des petites pattes. Un cauchemar! Jamie Roberts a également expliqué au Daily Mail Online avoir vu « la fenêtre bouger ». Une vision d’horreur pour lui qui est arachnophobe. Après cette découverte d’horreur, le père de famille, sa femme Chrystal, et leurs deux enfants ont fui le domicile familial.

D’autant que les araignées sont des Phoneutria nigriventer, une des espèces les plus venimeuses au monde. Elles sont aussi surnommées « araignées banane ». Elles ont un venin 30 fois plus toxique que celui des serpents à sonnette. Leurs morsures peuvent être mortelles en quelques heures et engendrer une asphyxie, des vomissements et un dérèglement du rythme cardiaque.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News