L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a été aperçu du côté de Madrid en Espagne. Il n’était pas seul, puisque son coéquipier et « complice », le Marocain Achraf Hakimi, était à ses côtés.
Kylian Mbappé a saisi l’opportunité des deux jours de vacances offerts par le club de la capitale française pour effectuer un petit détour en Espagne. Au lendemain de son match nul (2-2), hier dimanche 8 mai, face à l’ESTAC, l’attaquant franco-camerounais a effectué le déplacement sur la capitale espagnole, Madrid. Pour quoi faire ?
Aucune certitude sur les raisons de ce périple madrilène, qui fait beaucoup jaser. A part que le journal espagnol Cope a publié une photo de tonitruant Kylian Mbappé dans les rues de la capitale d’Espagne, à l’entrée d’un restaurant de renom. Le joueur était en compagnie de son coéquipier et ami, pour ne pas dire complice, l’international marocain Achraf Hakimi.
Une image qui a fait le tour du Web et qui qui enflamme la Toile. Mbappé a débarqué en Espagne alors que son nom est évoqué avec beaucoup d’insistance au Real Madrid. Surtout que le buteur parisien est presque en fin de contrat avec le club de la capitale française. En tout cas, une rencontre entre le clan Mbappé et les dirigeants madrilènes est annoncée.
D’ailleurs Foot Mercato a évoqué des négociations très avancées. «Les deux parties sont même proches de trouver un accord à ce sujet», révèle le journal qui insiste que «le Real Madrid est même prêt à faire de grosses concessions» au niveau des droits à l’images, «et laisser une belle part du gâteau au joueur». Qu’en est-il ? Wait and see !
A lire : Mbappé, Mahrez, Hakimi : le challenge ramadan des joueurs