«Kylian Mbappé, c’est fait avec le Real Madrid». C’est la révélation faite mercredi soir par Tomas Roncero, journaliste d’As. Le PSG semble toutefois prendre les devants, puisque le club de la capitale française compterait sur Darwin Núñez pour remplacer Mbappé.
Si officiellement l’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas réglé au Paris Saint-Germain, les informations se bousculent. Il se dit en effet que le club de la capitale française a pris les devants en cherchant un successeur à l’attaquant de 23 ans. Le Correio da Manhã révèle en effet que le PSG a jeté son dévolu sur un pensionnaire du Benfica : Darwin Núñez, le buteur de 22 ans, révélation de la saison et donc courtisé partout en Europe.
D’ailleurs, révèle O Jogo, le club de la capitale française a déposé sur la table la rondelette somme de 120 millions d’euros pour s’offrir les services de Darwin Núñez. «Les Français ont l’Uruguayen en tête de leurs priorités et veulent aller de l’avant rapidement», insiste O Jogo. S’agissant de Kylian Mbappé, «c’est fait avec le Real Madrid», a révélé pour sa part Tomas Roncero.
Présent hier mercredi 11 mai 2022 sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste d’As est allé plus loin, révélant que l’arrivée de l’attaquant du PSG dans la capitale espagnole est prévue pour le mois de juillet prochain. Le contrat de Kylian Mbappé avec le club de la capitale française prenant fin en juin prochain.
Notons que l’attaquant du club français a été aperçu du côté de Madrid, en début de semaine. Kylian Mbappé était en compagnie de son coéquipier, l’international marocain Achraf Hakimi. Selon L’Equipe du Soir, l’attaquant y était sur «invitation d’Achraf Hakimi. L’entourage du joueur a pris soin de dire que c’était une visite privée et que cela n’était aucunement liée à sa prochaine destination. Le Real n’était au courant de rien du tout concernant cette visite».