L’international marocain Amine Harit, qui vient d’être prêté à l’Olympique de Marseille, est arrivé en France pour finaliser son transfert. Le joueur dont le contrat avec Schalke 04 court jusqu’en 2024 a transmis un message très touchant à ses fans du côté d’Allemagne.
Amine Harit, international marocain, est en prêt à l’Olympique de Marseille, pour le compte de la saison 2021-2022. En guise d’adieu et de de remerciement à son club allemand, Schalke 04, le joueur âgé de 24 ans a posté sur son compte Instagram un message poignant à lr’endroit de ses milliers de fans qui ne le verront pas évoluer sur leurs terrains, cette saison.
« Ce n’est pas comme ça que j’imaginais dire au revoir. Mais notre histoire est maintenant terminée. Je suis arrivé ici comme un jeune étranger. Vous m’avez accueilli à bras ouverts dès le premier jour. J’ai beaucoup ri dans ce maillot et j’ai pleuré dans ce maillot », a selon Bladi, indiqué Amine Harit.
« À travers les hauts et les bas que nous avons vécus ensemble, notre relation est devenue inconditionnelle. Ces sentiments feront toujours partie de l’homme que je suis devenu ici. Ce jeune étranger est maintenant le père de deux enfants que j’ai élevés avec les valeurs que j’ai apprises à Schalke. Je vous en serai éternellement reconnaissant », a poursuivi le joueur.
A noter que l’international marocain Amine Harit a rejoint Schalke 04 en 2017, alors en provenance du FC Nantes. Le joueur, dont le contrat avec Schalke 04 court jusqu’en 2024, est arrivé, ce week-end, en France pour finaliser son transfert à l’Olympique de Marseille.