Premier League : l’Algérien Saïd Benrahma plébiscité pour le titre de joueur du mois


Lecture 2 min.
Said Benrahma
Said Benrahma

L’attaquant international algérien Saïd Benrahma, qui connaît un début de saison époustouflant avec West Ham, a été plébiscité pour le titre de meilleur joueur du mois de la Premier League anglaise, aux côtés de Marcos Alonso (Chelsea), Michail Antonio (West Ham), Eric Dier (Tottenham), Demarai Gray (Everton) et Mason Greenwood (Manchester United).

Avec deux victoires et un nul en 3 journées de championnat, West Ham de Saïd Benrahma est en train de réaliser un bon début de saison en Premier League anglaise et occupe la 2ème place au classement avec 7 points. L’un des artisans de cette bonne entame de saison des Hammers est l’attaquant international algérien Saïd Benrahma. En effet, lors des trois matchs du club, il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives.

Ces performances de hautes factures ont valu à Saïd Benrahma de pouvoir être plébiscité pour le titre du meilleur joueur du mois de la Premier League anglaise, aux côtés de Marcos Alonso (Chelsea), Michail Antonio (West Ham), Eric Dier (Tottenham), Demarai Gray (Everton) et Mason Greenwood (Manchester United). Il est d’ailleurs le seul footballeur africain parmi les cinq nominés pour ce trophée honorifique.

Un regain de forme que Saïd Benrahma, devrait pouvoir imprimer au sein de la sélection algérienne, qui débute sa campagne des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, ce soir (19h00 GMT), avec la réception de la modeste formation de Djibouti, au stade Mustapha Tchaker de Blida, pour le compte de la 1ère journée du groupe A. Djamel Belmadi pourrait compter alors sur la capacité de Benrahma, pour évoluer au cœur du jeu des Fennecs, à l’image des matchs qu’il effectue cette saison avec West Ham.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News