Malgré de nombreuses sollicitations pour figurer sur des films courts-métrages français, l’actrice algérienne Souhila Mallem, 32 ans, a toujours refusé les offres, en raison des scènes « osées ». Elle a expliqué que certaines scènes qu’elle aurait refusées ont seulement pour but d’attirer les téléspectateurs du petit écran et de faire le buzz, et n’ont donc aucun but artistique.
Très célèbre dans son pays et à l’étranger pour avoir joué le rôle de Bibicha dans la série « Bibiche et Bibicha », celui de la princesse Abla dans la série « Sultan Achour 1 »0, Sabrina dans « El Khawa » ou encore Lila dans la série « Wlad Hlal », l’actrice algérienne Souhila Mallem, est de plus en plus sollicitée pour figurer sur des films courts-métrages français. Néanmoins, elle a toujours rejeté les offres pour des raisons très particulières. Elle a ainsi révélé que les différents films présentent des scènes « osées ».
« Particulièrement de l’Hexagone », tient-elle à souligner. « Ils m’ont demandé de participer à des courts-métrages. J’ai refusé puisque les scénarios n’étaient pas faits pour moi. Je n’ai pas aimé le pitch », avoue-t-elle. En fait, « il y avait plusieurs scènes osées », précise-t-elle. « Je me suis donc dit que tout ça ne va rien apporter de nouveau à mon parcours d’actrice », confie-t-elle.
« Je ne nie pas le fait que certaines scènes osées peuvent avoir du sens. Cependant, ce que je déteste le plus, ce sont les scènes parachutées, qui viennent de nulle part », a dit Souhila Mallem, tout en expliquant que certaines scènes qu’elle aurait refusées ont seulement pour but d’attirer les téléspectateurs du petit écran et de faire le buzz, et n’ont donc aucun but artistique.