L’ancien Lion Indomptable du Cameroun, Samuel Eto’o, traverse une période très pénible du fait d’un mal profond qui le ronge. L’ancien joueur s’est tout de même exprimé sur le sujet objet de sa souffrance.
Samuel Eto’o a mal. L’ancien Lion Indomptable du Cameroun ne digère pas que son ancien coéquipier, Lionel Messi, quitte le FC Barcelone. Surtout de la sorte. En effet, il a été notifié au joueur argentin qu’un nouveau bail était impossible à cause de la situation financière difficile du Barça.
Dès lors, le joueur le plus talentueux du monde en termes de Ballons d’Or gagnés se retrouve sans club, au tout début de ce nouvel exercice qui s’annonce. Même si la Pulga est pressentie au Paris Saint-Germain, Samuel Eto’o digère mal que celui qu’il a aidé à intégrer ce club espagnol quitte la formation où il aura passé 21 ans.
« Quelle douleur de t’imaginer avec un autre maillot. Je t’aime mon fils Lionel Messi », a posté l’ancien Lion Indomptable sur son compte Instagram. Il est vrai que de gros clubs comme le Paris Saint Germain ou encore Manchester City ont sauté sur cette belle occasion pour tenter de convaincre la Pulga, mais Etos’o ne le souhaitait pas ainsi.
Il y a quelques jours, Samuel Eto’o confiait au quotidien argentin La Nación : « Messi est le Barça et le Barça est Messi. Je ne peux pas imaginer Leo avec un autre maillot. C’est son club, sa maison, son amour. Je ne pense pas que sa continuité passe par une question d’argent ». Mieux, avait ajouté l’ancien Lion Indomptable, Joan Laporta « prépare un projet fiable et intéressant pour Messi ».
A lire : Messi pour confirmer Eto’o ?