Pourquoi Antonella Roccuzzo s’est retirée du groupe WhatsApp de Shakira


Lecture 2 min.
Antonella Roccuzzo ne digère pas Shakira
Antonella Roccuzzo ne digère pas Shakira

Depuis que Lionel Messi a quitté le FC Barcelone et signé un contrat avec le Paris Saint-Germain, on parle aussi de la relation entre les épouses des joueurs. Wanda Nara, épouse de Mauro Icardi, et Antonella Roccuzzo ont commencé à se suivre sur Instagram et il y a des spéculations sur ce que sera la relation entre les deux célébrités. De plus, un sujet du passé a de nouveau été abordé : la relation entre Shakira et Antonella Roccuzzo.

Pourquoi Shakira et Antonela ne s’entendent pas ? C’est la question que se posent de nombreux fans des Wags (acronyme de Wives And Girlfriends, « épouses et petites amies »). Selon certaines indiscrétions, leur inimitié présumée aurait pour origine le fait que Gérard Piqué, avant d’être avec la chanteuse de Barranquilla, était en couple avec Núria Tomás, une amie proche de la femme de Lionel Messi.

Récemment, la journaliste argentine Yanina Latorre a saisi l’opportunité de l’émission « Los Angeles de la Mañana » pour révéler la vérité derrière la rancœur entre Shakira et sa compatriote Antonella Roccuzzo. « Ils étaient à un barbecue, un dimanche soir, chez Messi, après un match à Barcelone. […] L’homme du gril a servi un chorizo à Shakira, et elle a commencé à crier : « Enlevez ça de ma vue ! Qu’est-ce qu’ils me servent ? », comme s’ils lui avaient servi un morceau de graisse », a-t-elle raconté.

Et elle a poursuivi : « L’attitude et les cris de Shakira ont poussé Antonella Roccuzzo à se lier d’amitié avec Núria Tomás, afin de ne pas entretenir de bonnes relations avec la chanteuse colombienne ». À ce moment-là, un autre joueur argentin était présent, raconte la journaliste argentine. « Mascherano, qui était à quatre personnes d’elle, et a réagi.

« Sortez le chorizo et ne le servez plus », a dit Mascherano. « Il y a eu une querelle. Je vais la résumer, c’est le premier potin mondial. Piqué et Shakira sont partis, la tension était à un tel niveau qu’Antonella, à cause de la critique du chorizo dans sa maison, s’est retirée de son groupe WhatsApp et l’a banni de la boîte des femmes de Barcelone », a détaillé la journaliste.

A lire : Hiba Abouk, Pilar et Antonella, la nouvelle jetset de Paris

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News