Le chanteur américain Pharell Williams, le plus en vue en ce moment avec le titre Happy, a été choisi pour parrainer la journée mondiale du bonheur, initiative des Nations-Unies.
Décidément l’année 2014 est bien l’année de Pharell Williams. Le chanteur américain, dont le titre phare Happy, a fait le tour de la planète a été choisi pour parrainer la journée mondiale du bonheur, une initiative des Nations-Unies. Elle est célébrée depuis mars 2012. «L’Organisation reconnaît ainsi que le bonheur et le bien-être sont non seulement des aspirations universelles, mais qu’ils devraient être pris en compte dans les objectifs politiques.»
Le chanteur a d’ailleurs mis sur pied un site 24 Hours of Happiness, où chacun peut y poster des vidéos en manifestant sa joie sur le titre très entraînant de Happy. Les meilleures vidéos seront sélectionnées le 20 mars à midi par la star américaine en question. Pharrell a également appelé les internautes à faire un don à la Fondation des Nations unies pour aider les populations dans l’urgence, victimes de catastrophes naturelles ou encore de conflits armés, sans oublier de faire la promotion de son nouvel album GIRL.