L’ailier international sénégalais, Ismaïla Sarr, continue de susciter l’intérêt de plusieurs grosses cylindrées de la Premier League anglaise, notamment Liverpool et Tottenham. Selon Eurosport, les Spurs préparent une offre pour enrôler le Lion sénégalais. Mais, Watford espère au moins 60 millions d’euros.
Auteur d’un but lors de la victoire de Watford devant Aston Villa (3-2), hier, lors de la 1ère journée de la Premier League, le Sénégalais Ismaïla Sarr serait la cible prioritaire de Tottenham, pour renforcer son secteur offensif. D’après Eurosport, les Spurs préparent une offre pour disposer des services de celui qu’on surnomme « Speedy Isco », en raison de sa rapidité.
Selon The Sun, Watford, qui vient de faire son retour dans le championnat d’élite anglais, après une année en Championship, envisage de garder son joyau. Toutefois, une offre supérieure à 60 millions d’euros pourrait faire changer d’avis les dirigeants du club Hornets.
Natif de Saint-Louis au Sénégal, Ismaïla Sarr, 23 ans, a rejoint Watford, en 2019, en provenance du Stade Rennes pour environ 30 millions d’euros. Il a connu une solide première saison au niveau individuel, en Championship avec les Hornets. Ses 15 buts marqués la saison passée ont largement contribué au retour de Watford en Premier League. Mais, sa valeur marchandise serait présentement estimée à 22 millions d’euros, selon Transfermarkt.
A lire : Salah, Sarr, Dennis, Chalobah et Doucouré donnent le ton en Angleterre