« Paris Dubaï » de Soolking feat Ramadan, tendance en Algérie et en France


Lecture 2 min.
Ramadan et Soolking
Ramadan et Soolking

Le rappeur égyptien Mohamed Ramadan a publié un clip vidéo pour sa nouvelle chanson « Paris Dubaï », via sa chaîne officielle sur la plateforme YouTube. Une chanson en collaboration avec le rappeur algérien « Soolking », de son vrai nom Abderraouf Derradji. Une manière de bien démarrer la nouvelle année. « Loué soit Dieu, le deuxième jour du clip revenu à la tendance YouTube en France et numéro un dans notre bien-aimée Algérie. Trust in Allah success », a écrit Mohamed Ramadan sur son Instagram.

La nouvelle chanson de « Soolking » et Mohamed Ramadan, intitulée « Paris Dubaï » et publiée sur la plateforme YouTube, est la nouvelle tendance en France et en Algérie. C’est l’artiste égyptien qui l’a annoncé sur son compte Instagram, lundi. Un message qui a été très bien accueilli par les mélomanes algériens, qui se sont précipités dans la section commentaire, pour laisser des émojis de cœur et de flamme.

Sur la plateforme YouTube, la chanson a été largement commentée par les fans des deux rappeurs. « Cet artiste a quelque chose que je n’arrive pas à définir. J’adore tous ses sons, surtout ses mélodies qui accompagnent ses sons, c’est du lourd. Bravo Soolking », a déclaré Koukss Barry. « Juste magnifique bravo weld Bladi Soolking et bravo Mohamed ramadan », a indiqué Koiun Dwrru. « Soolking donne toujours du lourd la fierté algérienne, Mohamed aussi je kiffe la chanson », a également apprécié Kenza.

« Bravo… J’ai tellement adoré. Et ce Soolking, un phénomène qui ne se répète jamais », a dit Nassira Zouaoui. « Le meilleur freestyle de l’histoire du rap game pour moi ! Vous résumez notre vie en musique. Vous méritez tout l’argent et le bonheur du monde, Mohamed Ramadan et Soolking », a encensé Abdou Cheriti. « Merveilleux de Walid Bladi Soolking », a également indiqué Hanane.

YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News