Oussama Idrissi prêt à tout pour rester au FC Séville


Lecture 2 min.
Oussama Idrissi
Oussama Idrissi

Arrivé au FC Séville en octobre 2020, Oussama Idrissi n’a pas encore confirmé tout le bien qu’on pense de lui. Prêté à l’Ajax pour le reste de l’année 2020, il n’a pas réussi non plus à convaincre l’équipe néerlandaise pour bénéficier d’un contrat. Aujourd’hui, le Lion de l’Atlas se trouve à la croisée des chemins, avec des baisses de performance.

L’international marocain, Oussama Idrissi, 25 ans, veut prouver à Julen Lopetegui qu’il tient à son poste et au FC Séville. Au fil des matchs de pré-saison avec le club andalou, dont notamment contre Coventry, le Lion de l’Atlas monte en régime. Inscrire son nom au FC Séville en tant qu’ailier gauche, ne sera pas de tout repos pour Oussama Idrissi, quand on sait que d’autres ailiers comme l’Argentin Lucas Ocampos ou l’international espagnol Bryan Gil ont déjà fait leurs preuves.

Toutefois, l’international marocain est déterminé à faire son possible pour faire changer d’avis aux dirigeants du FC Séville, notamment le coach Julen Lopetegui, qui envisagent de se séparer de lui. Le club espagnol est prêt à étudier les offres pour un prêt avec option d’achat pour un montant supérieur à 12 millions d’euros.

Au cours des matchs amicaux de pré-saison, Oussama Idrissi est en train d’améliorer ses performances, tout en espérant être conservé dans le groupe FC Séville. Dans le match contre Coventry City (4-0) qui s’est joué samedi 17 juillet, il s’est montré très important. À noter que le contrat d’Oussama Idrissi au FC Séville court jusqu’au 30 juin 2025.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News