Un nouvel épisode de la saga Rohff et Booba vient de faire son apparition. En effet, Housni a profité de l’embrouille du DUC avec l’animateur de la radio Mouv’, Yerim Sar, pour s’en mêler et s’attaquer à Booba qui a justement déposé une plainte contre l’animateur en question.
De retour en France pour promouvoir son projet « Ultra », Booba, qui avait déjà annoncé une première interview, a, dans la foulée, déclaré avoir envoyé son avocat déposer une plainte à l’encontre du journaliste rap, Yérim Sar pour diffamation, suite à leur récent échange sur Twitter.
« On va acheter plein d’albums ULTRA avec l’argent des menteurs diffamateurs et les offrir », a lâché Booba, en commentaire d’une capture d’écran qu’il a publiée, en l’occurence un article de BFM qui faisait état de la nouvelle.
Il n’en fallait pas plus à Rohff pour intervenir avec encore des propos accablant Booba, notamment sur son implication dans des histoires de relations avec mineures mais aussi sur le fait qu’il ait porté plainte contre le journaliste après tout ça. « Une plainte contre une femme qui nous harcèle h24 ok. Mais contre un homme qui nous clashe une après-midi ? jamais de la vie ! Oh le mauvais perdant. Esprit coubertin ou libertin? », a dans un premier temps déclaré Rohff.
« Le roi de la diffamation se sent diffamé sur des secrets de polichinelles, non mais quel culot », ajoute-il en publiant le message d’une internaute inconnue « « Bobby » ça lui parle seulement d’Inès alors que quand j’étais lycéenne à Marseille, il ramenait déjà mes copines fanatiques dans sa chambres d’hôtel après un showcase à Aix en Provence. Faut assumer à un moment », a déclaré l’internaute.
Le DUC lui, n’a toujours pas réagi, accaparé très certainement par la sortie très prochaine de son album digital, le 5 mars prochain.