Privé des deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde avec l’Algérie, notamment contre Djibouti (4-0) et le Burkina Faso, le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, devait retrouver le rectangle vert à partir de cette semaine. Une bonne nouvelle pour Djamel Belmadi, en vue des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022.
L’infirmerie des Fennecs commence à se désemplir. S’il faut encore patienter pour Hicham Boudaoui, qui a ressenti de vives douleurs au dos (lombalgie), qui le pénalisent fortement, Youcef Atal (22 sélections, 1 but), victime d’une petite lésion contre Montpellier, pourrait bientôt faire son grand retour sur le rectangle vert. Il est déjà de retour sur le terrain de manière individuelle, son retour la semaine prochaine dans le groupe est espéré. L’information a été donnée par l’entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier.
Forfaits lors des deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde avec l’Algérie, contre Djibouti (4-0) et le Burkina Faso, le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, pourrait faire le voyage du week-end prochain avec les Aiglons face au FC Metz, lors de la 15ème journée de la Ligue 1. Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi va certainement suivre son évolution pour les prochaines journées en L1, en perspective de sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations.
Cette saison, Youcef Atal a participé à 10 rencontres avec l’OGC Nice en L1, pour 1 but marqué et 1 passe décisive. Quant à son compatriote Hicham Boudaoui, il a inscrit 2 buts et distillé 1 passe décisive, en 10 matchs joués.