Libre de tout contrat, l’ailier international marocain Nordin Amrabat (55 sélections, 4 buts) a signé un contrat de deux ans en faveur du club grec AEK, soit jusqu’en 2023. Il portera le n°7 lors de ce nouveau défi. Un nouveau challenge pour l’ancien joueur de Watford, aujourd’hui âgé de 34 ans
La semaine dernière, Nordin Amrabat a annoncé la fin de son contrat avec Al Nassr qu’il avait rejoint durant l’été 2018, contribuant à remporter les titres de la Coupe Mohammed Ben Salmane 2018-2019 et de la Supercoupe en 2019 et 2020. Le Lion de l’Atlas a signé un contrat qui va le relier à l’AEK jusqu’au 2023.
À 34 ans, Nordin Amrabat va donc connaître un sixième pays dans sa carrière de footballeur, après avoir évolué aux Pays-Bas, en Turquie, en Espagne, en Angleterre et en Arabie Saoudite. Il a notamment évolué au PSV Eindhoven, à Galatasaray, à Watford et les deux clubs espagnols Malaga et CD Leganés.
Au cours de trois saisons avec le club saoudien, l’international marocain a disputé 100 matchs, a foulé la pelouse pendant 8 108 minutes, inscrit un total de 17 buts et aidé à réaliser 25 passes décisives. En retrouvant la compétition avec l’AEK Athènes, Nordin Amrabat pourrait faire son grand retour avec les Lion de l’Atlas. Le joueur n’a plus été convoqué depuis la CAN 2019, en Egypte.