Nora Fatehi hypnotise avec son style streetwear marocain relevé par Hassan Hajjaj !


Lecture 2 min.
Nora Fatehi
Nora Fatehi

Danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice canado-marocaine, Nora Fatehi, 29 ans, est devenue la muse du photographe international et artiste contemporain Hassan Hajjaj. La native de Toronto vient de se lancer dans un projet de photographie mettant en avant le style streetwear marocain.

Après Billie Eilish, Cardi B et Madonna, Nora Fatehi devient la muse du photographe international et artiste contemporain Hassan Hajjaj et se lance dans un style streetwear marocain, sur mesure qui hypnotisera à coup sûr les fashionistas. À travers ses portraits aux couleurs explosives et radieuses, la nouvelle séance photo grandiloquente de Nora Fatehi affichant l’héritage de la rue marocaine avec un mélange de culture pop est responsable de la montée en flèche du mercure cet été, indique le journal Hindustan Times.

Prenant sa page Instagram, l’acteur de Bollywood Nora Fatehi a partagé une multitude d’images ravissantes alors qu’elle jouait à se déguiser et posait dans des toiles de fond textiles vibrantes avec une innocence gagnante. Un portrait la montre enfilant un haut moulant à manches longues avec un col haut, une base noire et des imprimés floraux rouges contrastant partout.

Sa publication a été liké par plus de 1,1 million de personnes. « J’ai passé un super moment à shooter avec le célèbre photographe-artiste international Hassan Hajjaj Larache. J’adore sa touche d’héritage de la rue marocaine avec un mélange de vibrations de la culture pop dans tout son travail ! », a écrit Nora Fathi.

Nora Fatehi Nora Fatehi

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News