La chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode fera bientôt son apparition sur les écrans de télévision du monde entier. La collaboratrice de Master KG dans la chanson à succès « Jerusalema » a partagé sur Instagram, qu’elle allait faire sa première apparition dans l’émission « Love & Hip hop ».
Actuellement en tournée européenne avec « Jerusalema », Nomcebo Zikode devrait faire vibrer l’Amérique du Nord, le mois prochain, en octobre 2021. En effet, la chanteuse sud-africaine a annoncé à ses fans sur Instagram, mercredi, qu’elle allait faire sa première apparition dans l’émission « Love & Hip hop ». Nomcebo a partagé une vidéo et une belle photo d’elle et de la productrice, Mona Scott. « Devinez qui sera dans la plus grande émission d’Amérique Love & Hip hop avec la productrice Mona Scott-Young », a-t-elle légendé la photo.
Pour le moment, on ne sait pas à quel titre Nomcebo Zikode apparaîtra dans l’émission, mais ce sera probablement en tant qu’invité. Il existe également plusieurs versions de la franchise « Love & Hip Hop », comme Atlanta, New York et Miami. La productrice Mona Scott-Young était récemment au Cap où elle a révélé que ses partenaires d’Afrique du Sud, New Vision Film Studios, l’hébergeait pendant le voyage. Elle travaille avec le studio de cinéma pour refaire la série dramatique sud-africaine « Shaka Zulu ».
Le classique a été diffusé pour la première fois en 1986. « C’est un classique brillant et quand vous pensez à ce qu’il représente thématiquement, il y a des parallèles avec ce que nous vivons actuellement. C’est de la rébellion stratégique, non ? Comprendre que le moment est venu pour les gens de prendre position sur les choses qui ne vont pas, de ne pas se laisser victimiser, c’était l’objectif de l’héritage de Shaka. C’était un général magistral et stratégique », a déclaré Mona à Deadline.