Devenue très célèbre en Afrique et dans le reste du monde grâce à la chanson à succès Jerusalema avec Master KG, Nomcebo Zikode vient de s’acheter une toute nouvelle et magnifique BMW Série 3, d’une valeur de 47 141 euros (environ 32 millions FCFA). L’artiste sud-africaine a partagé une vidéo d’elle-même en train de conduire en sortant du magasin de vente chez BMW Ballito, après avoir fait son gros achat.
Nomcebo et Master KG sont quelques rares artistes qui ont pu gagner de l’argent en 2020, malgré les restrictions liées à la pandémie du Covid-19. Leur chanson à succès Jerusalema a été tracée à travers le monde et s’est vendue à des millions d’exemplaires sur la planète, y compris en Italie, où elle est devenue double platine. Si Master KG a profité des retombées de Jerusalema, en s’achetant une BMW Série 3, d’une valeur de 47 141 euros (environ 32 millions FCFA), au mois de septembre 2020, c’est autour de Nomcebo Zikode de s’offrir la même marque de voiture.
Pour célébrer sa nouvelle monture, l’artiste sud-africaine, qui revient d’une tournée ouest-africaine, qui l’a menée au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire, a partagé une vidéo d’elle-même en train de conduire en sortant du magasin de vente chez BMW Ballito, après avoir fait son gros achat. « Merci à Smg Ballito et Nathy Ngubane pour l’expérience de conduite naturelle et chaleureuse bienvenue dans votre concession », a-t-elle écrit sur Instagram.
Celui qui a inventé le dicton « les rêves retardés ne sont pas des rêves refusés », avait probablement vu venir l’histoire de Nomcebo Zikode. La musicienne qui attendait sa grande pause a enfin pu goûter à ce qu’est la célébrité. Ses adeptes et collègues de l’industrie ont inondé sa section de commentaires Instagram de messages de félicitations, ajoutant que sa nouvelle course lui allait si bien.
Nomcebo Zikode et Master KG ont eu la chance de faire le tour du monde pour profiter de leur succès de Jerusalema. Les Ambassadeurs ont débuté leur tournée, en novembre 2020, au Burkina Faso, et feront leur dernière escale à Italie Town, le 30 septembre 2021. Ils viennent également de célébrer une étape importante avec leur chanson à succès Jerusalema, qui vient d’atteindre les 330 millions de vues sur YouTube, un an après sa première publication.
« Un de mes amis m’a dit ceci un jour : « Vous êtes l’auteur de votre propre destin ; écrivez-vous dans des livres d’histoire », mais je n’ai jamais pensé que nous pourrions réaliser quelque chose de cette nature ! Plus de 300 millions de vues en un an ! Nous vous sommes éternellement reconnaissants pour tout votre soutien », a révélé Nomcebo Zikode.