Nollywood : pourquoi Eniola Badmus a félicité Abbyke… Domina


Lecture 2 min.
Eniola Badmus
Eniola Badmus

L’actrice de Nollywood Eniola Badmus a tenu à féliciter la célèbre créatrice de mode nigériane, Abbyke Adedeji, qui vient de franchir un nouveau cap dans sa vie. De quoi s’agit-il ?

Abbyke Adedeji, une célèbre créatrice de mode nigériane, s’est acheté un Range Rover Velar auprès d’un concessionnaire automobile basé à Lagos. La belle entrepreneuse de mode et PDG de la marque « Abbyke Domina » a partagé la bonne nouvelle sur sa page Instagram lorsqu’elle a publié, samedi, une photo de l’intérieur de sa nouvelle acquisition. « Je me suis assise dans ma nouvelle voiture ! Merci Dieu! », a-t-elle légendé la photo.

L’actrice de Nollywood Eniola Badmus s’est réjouie de cette acquisition et fait partie de celles qui ont félicité Abbyke pour l’achat du SUV intermédiaire de luxe. « Je suis juste heureuse, car je sais que j’aimerai bien conduire le véhicule. Moi je sais bien que vous allez bientôt le garer et prendre votre Uber jejely, car vous n’aimez pas le stress de Lagos », a indiqué Eniola dans la section commentaires du post d’Abbyke.

Eniola Badmus a également repris les félicitations sur sa propre page Instagram. « Félicitations à moi… Mon amie Abbyke Domina a eu un nouveau véhicule, nous allons le conduire le matin », a écrit Eniola, qui a sous-titré une série de photos montrant Abbyke posant avec la belle voiture.

Abbyke
Abbyke

Outre la conception et la vente de vêtements, Abbyke Adedeji est également l’éditrice du magazine The Celebrity Shoot. Le magazine a présenté de nombreuses célébrités nigérianes et étrangères, à l’image de Toke Makinwa, Annie Idibia, Mercy Aigbe, Bisola Aiyeola, Munachi Abii, Helen Paul, Uti Nwachukwu Tope Alabi, Juliet Ibrahim, BamBam et autre Teddy A.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News