Nollywood : l’acteur « Pawpaw » fait du farotage sur Moyo


Lecture 2 min.
Osita Iheme
Osita Iheme

L’acteur de petite taille Osita Iheme, plus connu pour avoir joué le rôle de « Pawpaw » dans le film Aki na Ukwa aux côtés de Chinedu Ikedieze, a pulvérisé de l’argent sur sa collègue Moyo Lawal alors qu’elle dansait. Moyo a également veillé à s’accroupir pendant qu’elle dansait, afin qu’elle puisse être de même taille que Pawpaw.

L’actrice populaire de Nollywood, Moyo Lawal, s’est récemment rendue sur les réseaux sociaux pour partager une vidéo d’elle-même et de l’acteur et producteur nigérian, Osita Iheme alias « Pawpaw » lors d’un événement. Dans la vidéo qu’elle a partagée via sa page Instagram, l’actrice aux courbes rondes, qui s’est accroupie pour se mettre au niveau de l’acteur de petite taille, a quand même dansé avec enthousiasme.

Pawpaw a ensuite plongé sa main dans l’une de ses poches, en a sorti des liasses de billets de banque et a fait du farotage sur Moyo, qui a dansé sous le regard admiratif des gens qui regardaient. Dans sa légende, la diva de l’écran a salué son collègue Pawpaw et a noté qu’elle sortait à peine, mais lorsqu’elle le faisait, elle profitait de la vie.

Elle a également souligné que depuis quelques jours, elle faisait la fête en compagnie de quelques connaissances. « Je ne sors jamais, mais quand je le fais, vous le savez déjà. La vie de la fête. Et bien sûr, je dois me faire asperger. Merci senior Osita Iheme. Ce week-end était une croisière, des événements pendant la journée et de la flexion la nuit. Donc, en gros, nous avons fait la fête pendant 4 jours. Mes jambes oooh ! », a-t-elle indiqué.

À rappeler que Osita Iheme alias « Pawpaw » est actuellement l’un des acteurs les plus riches et les plus influents du Nigeria avec une fortune estimée à plus de 3,5 millions de dollars (environ 2 milliards FCFA).

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News