Le célèbre acteur de Nollywood, Charles Okocha, a démenti les allégations selon lesquelles il aurait endommagé le véhicule de sport de son ami après avoir aperçu sa fille assise sur le siège avant. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’acteur est vu fou de rage, traînant une jeune fille hors du SUV et escamotant dans sa voiture.
L’acteur populaire nigérian Charles Okocha se trouve au centre d’un scandale qui secoue les réseaux sociaux. Et pour cause, la star a vu sa fille adolescente dans la voiture de son ami. Dans une vidéo devenue virale, on peut voir l’acteur, dans tous ses états, en train de traîner sa jeune fille du siège avant de la voiture de son ami. Okocha a été vu brandissant une pelle qu’il a utilisée pour frapper plusieurs fois le pare-brise de la voiture de son ami au point de l’endommager.
Depuis que la vidéo a fait surface en ligne, elle a suscité des réactions mitigées. Alors que certains pensent que l’extrait provient d’un film ou d’un sketch comique, d’autres s disent convaincu que ce ont des faits réels. Pour tenter de faire baisser le mercure, l’acteur a clarifié les choses, en déclarant que l’extrait de cette vidéo provient d’un rôle dans un film à paraître. «Vous devriez me connaître maintenant suffisamment, pour savoir que je ne ferai jamais une chose pareille. Je veux que les gens zooment sur la vidéo, regardent le visage de la dame et le comparent à celui de ma fille. Ce n’est pas ma fille», a-t-il indiqué.
« Ce que les gens ont vu, c’est une scène d’un film dans lequel je suis présenté, mais il n’est pas encore sorti. J’aurai abordé ce problème depuis mais je tourne actuellement dans l’Est et je suis très occupé en ce moment », a tenté de rassurer Charles Okocha. Reste à savoir si cette sortie réussira à faire baisser la polémique sur la Toile.