Nigeria, Musique : Davido accusé d’avoir abandonné sa fille de 5 ans


Lecture 1 min.
Davido
Davido

Le chanteur originaire du Nigeria, Davido, aurait une fille de 5 ans, qu’il a abandonnée. C’est du moins ce qu’a révélé une journaliste nigériane, qui indique que Davido ne voudrait plus avoir affaire avec la famille de la petite fille.

Anuoluwapo Adeleke, c’est le nom de la fille supposée du chanteur Davido. Via son compte Twitter, la journaliste explique que le test de paternité effectué auparavant s’est révélé faux, accusant que Davido et sa famille avaient corrompu le médecin pour qu’il modifie le résultat du test ADN. Information confirmée par la mère de la fille qui estime qu’un test de paternité avait déjà été falsifié. Elle réclame un autre test indépendant.

La journaliste Kemi Olunloyo est allée plus loin, affirmant que la fille de 5 ans a cessé d’aller à l’école parce que la mère de l’enfant et sa grand-mère n’avaient pas les moyens de payer les frais de scolarité. Pour Labinjo, mère de la fille, qui révèle avoir eu une brève relation avec le chanteur bien avant qu’il ne devienne star, Davido la prive des avantages dont doit bénéficier leur fille.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News