La fille du milliardaire nigérian Femi Otedola, DJ Cuppy notamment, de son vrai nom Florence Ifeoluwa Otedola, a reçu trois iPhone 12 Pro Max et elle les a montrés sur les réseaux sociaux. Selon la chanteuse nigériane, « si une personne ne demandait pas, elle ne reçoit pas ».
La fille du milliardaire DJ Cuppy s’est rendue sur sa page officielle sur Twitter pour montrer les cadeaux d’anniversaire qu’elle a récemment reçus. Elle s’était déjà rendu sur sa page de médias sociaux pour demander un iPhone 12 comme cadeau d’anniversaire tardif. Bien que ses partisans savaient qu’elle pouvait se le permettre, DJ Cuppy a déclaré qu’elle savait aussi mendier.
Quelques jours après la publication, DJ Cuppy a affiché l’iPhone 12 Pro Max qu’elle a reçu en ligne. Selon elle, elle a fini par avoir trois des téléphones les plus chers. La musicienne a ensuite noté que si une personne ne demande pas, elle ne recevra pas. Elle est évidemment ravie de recevoir des cadeaux aussi coûteux.
Transportée par la joie et l’enthousiasme, DJ Cuppy a sauté pour se retrouver en 2021 et a déclaré qu’elle en avait fini avec 2020 et tous les dommages causés par le Coronavirus. La chanteuse de « Karma » qui s’était amusée à Dubaï, lors de ses vacances, a partagé une vidéo qui prouvait qu’elle était en effet intrépide.
Dans la vidéo qu’elle a postée sur sa page officielle Instagram, DJ Cuppy portait un maillot de bain et a plongé dans l’océan. Dans la légende, elle a déclaré que le saut dans l’océan était la façon dont elle allait en 2021. L’exploit a généré différentes réactions de la part des fans et des collègues de l’industrie musicale.