Ned Nwoko : « Je ne sors pas avec les femmes, je les épouse »


Lecture 2 min.
Ned Nwoko et sa famille
Ned Nwoko et sa famille

Plusieurs internautes se demandaient, ces derniers jours, comment Ned Nwoko (60 ans) arrivait à séduire les belles femmes. Le milliardaire nigérian a révélé qu’il avait épousé toutes ses femmes dans les trois semaines ayant suivi leur rencontre.

Comment le Ned Nwoko, 60 ans, arrive-t-il à séduire les belles femmes ? C’est du moins la question que se posent de nombreux internautes. Eh bien, le milliardaire nigérian à sa stratégie personnelle. Au cours d’un entretien, Ned Nwoko a révélé qu’il avait épousé toutes ses femme, y compris Regina Daniels et Laila Charani, dans les trois semaines suivant leur première rencontre. le milliardaire nigérian a clairement indiqué qu’il ne croyait pas aux fréquentations.

Selon l’ancien député, l’amour se renforce après le mariage, et pendant cette période, un homme devrait prendre son temps pour préparer sa femme à devenir ce qu’il veut qu’elle soit, tout en étant marié avec elle. « Notre mariage (Regina et lui) est solide, basé sur le respect et la compréhension au fil du temps. Je l’ai rencontrée et je l’aime bien. Nous nous sommes mariés dans les trois semaines. J’ai épousé toutes mes femmes dans la même période. En fait, je ne crois pas qu’il faille sortir avec quelqu’un que je veux épouser », a-t-il indiqué à BBC News.

« Vous les épousez et vous commencez à tomber amoureux dans le mariage. Même dans ma propre culture, en quelque sorte, quand j’étais enfant dans les années 60, les gens ne sortaient pas ensemble ; ils se marient, au sein des familles, ils choisissent une femme. On s’attend à ce que la plupart des filles soient vierges, elles se marient, puis elles fondent une famille à partir de là. Et parce qu’ils ne se connaissaient pas avant de se marier ; il y a beaucoup d’excitation et beaucoup d’apprentissage à faire, mais Regina et moi, c’est une histoire intéressante parce qu’avant de la rencontrer, je ne la connaissais pas. Je ne regarde pas de films, je l’ai rencontrée la première fois quand elle est venue chez moi avec sa mère, ses frères et ses sœurs à Delta, qui est une attraction touristique. Je l’ai vue et je l’aime bien », raconte-t-il.

« Que j’épouse une autre femme, ce n’est pas un problème… Elle sait que cela peut arriver, je viens moi-même d’un environnement très polygame. J’aime des enfants et je veux plus d’enfants, elle le sait et mes autres épouses le savent. Dès lors, nous verrons ce qui se passera dans l’avenir », a ajouté Ned Nwoko

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News