C’est un secret de polichinelle, Georgina Rodriguez est l’amour de la vie de Cristiano Ronaldo et le joueur ne s’en cache pas. Mais, à quelques jours de la sortie de leur « love story » dans un documentaire de Netflix consacré à la vie du mannequin argentin de 27 ans, Natacha Rodrigues fait sa réapparition. Cette dame qui aurait eu une aventure avec CR7, il y a des années, a lancé un avertissement sévère à la compagne du footballeur. S’adressant à The Sun, elle a déclaré: « Cristiano m’a laissé tomber comme une brique et il pourrait faire de même avec Georgina ».
Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Manchester United et la star portugaise fait désormais la « Une » des tabloïds britanniques. Même sa vie amoureuse est largement traitée. La star de Love On Top, Natacha Rodrigues, a affirmé qu’elle et Ronaldo avaient commencé à se fréquenter via DM (Direct Message), en 2015, peu de temps après sa séparation avec le mannequin russe Irina Shayk. En racontant l’histoire à The Sun, elle a expliqué que le footballeur lui avait envoyé un message en disant: « J’aime tes fesses. Je veux les voir en chair et en os ». Après des mois de messages, le couple se serait rencontré et aurait fini par avoir des relations intimes.
La star de téléréalité portugaise Natacha Rodrigues a déclaré qu’elle se sentait utilisée après la rencontre. « Je savais qu’il avait une petite amie mais nous sommes devenus amis, il y avait une confiance entre nous, un lien. C’était une personne adorable et après avoir envoyé des messages pendant si longtemps, c’était incroyable d’être avec lui. Notre soirée ensemble était spéciale. Par la suite, je lui ai dit que je devais prendre part à une émission de téléréalité portugaise, il m’a déconseillé de le faire. Au moment où je suis sorti, il m’avait bloqué. Maintenant, je pense qu’il m’a juste utilisé pour le sexe. Je n’ai pas de regrets parce qu’être avec lui était comme un rêve devenu réalité mais je me sens trahi », a-t-elle indiqué.
« J’ai été blessée par la façon dont il m’a larguée en me bloquant sur Instagram après que nous ayons couché ensemble, et ça fait toujours mal maintenant. Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie avec Cristiano et le sentiment qu’on aurait pu y aller plus loin dans cette relation, même si nous n’étions pas arrivés au stade de copain et copine. Il se dit que les léopards ne changent jamais d’habitat et que les footballeurs professionnels attirent beaucoup l’attention des belles femmes qui se jettent sur eux. Ce sera la même chose à Manchester qu’en Europe. Georgina doit garder un œil sur lui », prévient Natacha Rodrigues.