Naomi Campbell est devenue maman à 50 ans !


Lecture 2 min.
Naomi Campbell
Naomi Campbell

Connue jusque-là pour avoir présenté des modèles de collections chez de très grands couturiers, Naomi Campbell vient de donner naissance à un bébé, pour la première fois, à l’âge de 50 ans. Une bonne nouvelle qu’elle a tenu absolument à partager avec le public via les réseaux sociaux.

Une grossesse cachée au public

Naomi Campbell a surpris ses fans, ce mardi 18 mai 2021. En effet, la mannequine cinquantenaire a annoncé, plus tôt dans la journée, sur son compte officiel Instagram, avoir donné naissance à une jolie petite fille, pour la toute première fois, en publiant une photo où on la voit bercer l’enfant.

En légende de ladite photo, on peut lire : « une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie. Il n’y a pas de mots pour décrire le lien à vie que je partage maintenant avec toi mon ange ». La célèbre présentatrice de mode termine son message en précisant qu’il n’y a « pas de plus grand amour ».

Une annonce de maternité surprise

Naomi Campbell et son bébé
Naomi Campbell et son bébé

Une annonce qui a pris au dépourvu les internautes qui ne savaient même pas qu’elle était, il y a encore peu de temps, en état de grossesse. En effet, pour une raison inconnue, la célébrité a choisi de garder secrète sa grossesse alors qu’elle n’a jamais caché son désir de devenir mère durant toutes ces années où elle s’est uniquement concentrée sur sa carrière. « Je pense en permanence à avoir des enfants. Mais grâce aux progrès de la science, je pense pouvoir me lancer quand j’en aurai envie », a-t-elle confié au magazine Wall Street Journal, en 2017.

Par ailleurs, bien qu’elle ait annoncé publiquement la venue au monde de sa première progéniture, Naomi Campbell a fait exprès de ne révéler pour l’instant ni le nom, ni le visage de son petit ange. En effet, seuls les pieds de la petite fille et les mains de sa mère sont visibles sur la photo postée.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News