Nabilla : « Merci Papa pour mes origines africaines »


Lecture 1 min.
arton30024

Invitée sur le plateau du Grand Journal le 11 avril dernier, Nabilla revient sur son parcours télévisuel et montre pour les plus sceptiques que la spontanéité n’est pas automatiquement synonyme de bêtise.

Créant le buzz avec sa phrase devenue légendaire depuis sa diffusion à la télévision française : « Non mais allo quoi !? », Nabilla Benattia suscite un engouement de plus en plus grand. Cette vidéo a été visionnée plus de 10,5 millions de fois sur Internet.

Dans cette interview, Nabilla parle de ses répliques spontanées qui ont fait le tour de la toile. Grâce à ce succès inespéré, la jeune femme est connue et reconnue. Elle vient tout récemment de déposer sa marque pour ne pas voir sa phrase maintenant culte servir autres choses que ses propres intérêts.

Plus loin dans l’émission, Nabilla déclare n’avoir refait que ses seins et que le reste est totalement naturel. D’ailleurs, elle tâche gaiement de remercier ses parents pour les formes dont elle a héritées. « Merci Papa pour mes origines africaines ! Tout est naturel (pour le visage) Merci Papa, Merci Maman. (Ses seins) Un cadeau que je me suis fait à l’âge de 18 ans ».

Vidéo du Grand Journal – Nabilla Benattia:

Avatar photo
LIRE LA BIO
Leïla Harzalli est une journaliste qui a contribué à Afrik.com, un site d'actualité dédié à l'Afrique et au Maghreb. Ses articles, publiés principalement en 2013, abordent des sujets variés, notamment les droits des femmes, le racisme et les questions sociales en Tunisie. Parmi ses publications notables figurent : "Tunisie : les citoyens noirs s’insurgent contre le racisme" : Cet article traite des manifestations de citoyens tunisiens noirs protestant contre les discriminations raciales. "Femen Tunisie : à quoi joue Amina ?" : Elle y analyse les actions d'Amina, la première Femen tunisienne, et ses critiques envers le parti politique tunisien du Congrès pour la République (CPR). "Coupable d’avoir été violée, le livre témoignage de Meriem Ben Mohamed" : Dans cet article, Leïla Harzalli présente le témoignage poignant de Meriem Ben Mohamed, une jeune Tunisienne dont la vie a basculé après une agression en 2012.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News