DSK refait parler de lui dans les magazines people, mais cette fois pas de scandale, Dominique Strauss-Kahn a épousé ce week-end au Maroc sa compagne, Myriam L’Aouffir.
Dominique Strauss-Kahn, l’ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), est très présent ces derniers temps en Afrique. DSK multiplie, en effet, les activités de conseil auprès de gouvernements africains, dont la République du Congo de Denis Sassou N’Guesso. Une nouvelle vie pour celui à qui ses frasques amoureuses ont barré le chemin de l’Elysée, et pour poursuivre cette évolution, l’ancien Ministre des Finances de la France à épousé sa compagne ce week-end à Marrakech.
De nationalité marocaine, responsable d’une agence de communication après avoir été en charge des réseaux sociaux et de la communication dans le groupe France Télévisions, Mariem Laouffir, 49 ans, qui a fait modifier son nom et ajouter une apostrophe rapporte Gala, est propriétaire d’une propriété à Casablanca où DSK possède lui aussi un riad.