Mannequin américain et célébrité des médias sociaux, Mya Yafai a désactivé son compte Instagram au milieu d’une belle histoire d’amour avec le chanteur nigérian, Davido. Les projecteurs ont été mis sur le mannequin de 22 ans depuis qu’elle a été aperçue tenant la main du crooner «OBO» au mois de février dernier.
Si le doute persistait depuis quelques semaines, les choses sont désormais claires entre le mannequin américain et célébrité des médias sociaux, Mya Yafai avec l’artiste nigérian, Davido. Mardi, la rumeur de l’affaire entre les deux tourtereaux a suscité de vives réactions, lorsque des photos du couple s’embrassant ont fait surface sur les réseaux sociaux et sont devenues virales. Des vérifications sur sa page Instagram ont également montré que son compte a été désactivé avec une page vierge indiquant : « Désolé, cette page n’est pas disponible ».
On ne sait toujours pas pourquoi Mya Yafai a désactivé la page, qui comptait plus de 270 000 abonnés avec 181 publications. Mais, une chose est certaine, l’Américaine est bien au courant que le chanteur nigérian Davido, était déjà en couple avec une autre femme et elle aurait déjà vu ses photos sur les réseaux sociaux, avec sa fiancée Chioma Avril Rowland. Cette dernière est devenue le sujet de discussions sur les plateformes de médias sociaux au milieu de la rumeur d’affaires entre le chanteur de « Jowo » et le mannequin.
La publication relance en effet, les rumeurs de l’état de la relation entre Chioma et la star nigériane. Certaines sources indiquaient que le couple n’étaient plus véritablement en harmonie. Rappelons qu’il y a quelques semaines, l’information avait été à l’origine de beaucoup d’échanges sur le réseau social de « l’oiseau bleu ».
Toutefois, l’histoire retiendra que Davido a rencontré Chioma alors qu’il étudiait l’économie à l’Université Babcock. L’artiste nigérian lui avait proposé, au mois de septembre de l’année dernière, qui a été suivie d’une cérémonie d’introduction discrète. Ils accueillent plus tard leur premier enfant, un petit garçon, en octobre.
La star de la musique avait initialement annoncé son intention de se marier avec Chioma en 2020, mais a ensuite reporté le mariage à une date non encore révélée, en raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19.