Les amoureux des nouvelles technologies peuvent s’attendre à découvrir le Samsung Galaxy S5, lundi, lors du Mobile World Congress de Barcelone.
Sauf énorme surprise, Samsung annoncera lundi le Galaxy S5, son nouveau porte étendard. Histoire de faire monter un peu la pression à quelques jours du Mobile World Congress de Barcelone, ce vendredi, Samsung a ainsi publié une courte vidéo (36 secondes) qui invite à découvrir le futur de la gamme Galaxy.
A partir de lundi, et jusqu’à jeudi prochain, se tiendra le Mobile World Congress à Barcelone. Il s’agit là du plus grand évènement dédié au marché de la téléphonie. Et pour sûr, les constructeurs répondront présents pour faire de grosses annonces. Parmi ces annonces on attend donc le Galaxy S5, qui sera en principe présenté lors de la conférence de Samsung, le 24 février prochain à 20 heures.
A l’instar de ses principaux rivaux, Samsung sait à merveille jouer des différents canaux marketing numériques pour faire monter la pression. Après avoir confirmé la tenue d’un évènement presse en ouverture du Mobile World Congress, le sud-coréen joue maintenant la carte du teaser inspiré pour préparer ses annonces.
Le Galaxy S5. Le téléphone adopterait un format 5,2 pouces (13,21 cm), avec la possibilité d’un écran QHD (2560 x 1400 pixels), un appareil photo 16 mégapixels, une fonction lecture d’empreintes digitales, une refonte de l’interface Touchwizz, entre autres