Mondial 2022 : Vahid Halilhodzic pense déjà aux barrages


Lecture 2 min.
Coach Vahid du Maroc (10 oct 21)
Coach Vahid du Maroc

Avec trois victoires en autant de matchs, les lions de l’Atlas ont complètement écrasé la concurrence, dans le groupe I, et pourraient même valider leur ticket pour les barrages, en cas de victoire devant le Syli national de Guinée, mardi, pour le compte de la 2ème journée reportée. Le sélectionneur Vahid Halilhodzic pense déjà à leur prochain adversaire lors des barrages.

Après la victoire de ses hommes face à la Guinée-Bissau (0-3) dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a révélé qu’il pense déjà à leur prochain adversaire, lors des barrages. « Ça va beaucoup mieux au niveau de l’efficacité, nous avons eu des occasions assez exceptionnelles. Nous sommes sur trois victoires en autant de matchs avec une différence impressionnante au classement », se réjouit-il.

« Notre objectif est de gagner ce quatrième match contre la Guinée, à Rabat. Nous pensons déjà aux barrages. Nous sommes lancés maintenant et nous devrions poursuivre sur cette culture de gagne qui doit s’installer. Nous sommes presque au match des barrages pour le mois de mars », a-t-il indiqué, tout en espérant briser défensivement le rêve guinéen, le 12 octobre prochain, pour le compte de la 2ème journée reportée.

Après 4 journées dans le groupe I, le Maroc occupe confortablement la tête du classement, avec 9 points, devant la Guinée-Bissau (2ème, 4 pts) et la Guinée (3ème, 3 pts). Mais, les Lions de l’Atlas et le Syli national comptent un match en moins.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News