Le concours de Miss Aura International 2021 est prévu du 20 septembre au 5 octobre 2021, en Turquie. Pour cette 16ème édition, l’Éthiopie sera représentée par la très ravissante Brkti Fessha Gideay dite « Yolanda Fessha », étudiante en première année du département des sciences de la santé, originaire d’Addis-Abeba. Elle est une grande voyageuse et un modèle professionnel.
L’Éthiopie sera représentée par la très ravissante Brkti Fessha Gideay dite « Yolanda Fessha », au concours de beauté international organisé, chaque année, depuis 2006, en Turquie. Cette nouvelle édition est prévue du 20 septembre au 5 octobre 2021, à Antalya, en Turquie. Passionnée des études des sciences de la santé, Yolanda Fessha aime lire des livres, regarder un bon film, sortir en randonnée, visiter des lieux historiques, voyager, sortir prendre une tasse de café ou prendre une collation saine avec des amis ou en famille.
À Antalya, Yolanda Fessha espère montrer une bonne image de son pays, afin de rendre fiers tous ses compatriotes et tout le continent africain, lors de cette 16ème édition de Miss Aura International. Elle a évoqué que sa plus grande inspiration reste sa mère car elle a un très bon caractère, aide toujours les autres et fait face à tous les problèmes avec un sourire gracieux, disant que son sourire est sa force. Sa mère lui fait croire qu’il faut rendre possible l’impossible.
Partageant quelques faits intéressants sur son pays, Yolanda Fessha a mentionné que l’Éthiopie observe 13 mois civils par an. Cela fait que le calendrier éthiopien a 7 ans de retard par rapport au reste du monde. Yolanda se prépare maintenant pour son passage international car elle est déterminée à monter sur le podium de ce concours de beauté. En tout cas, elle est expérimentée, forte et à l’aise sur scène et devant la caméra.