Mike Dean n’a pas abandonné le projet « Donda »


Lecture 2 min.
Mike Dean et Kanye West
Mike Dean et Kanye West

Mike Dean, producteur de légende et proche collaborateur de Kanye West aurait claqué la porte de « Donda ». D’ailleurs, l’avenir du projet aurait pris une tournure inquiétante. Cela intervient après que Mike Dean a tweeté, « c’est bien d’être à la maison !!! » ce qui a provoqué la panique parmi les fans de Kanye, qui se sont demandé pourquoi il avait quitté le stade Mercedes-Benz d’Atlanta.

Ce week-end, Mike Dean, le collaborateur de Kanye West, a retiré l’intégralité de ses publications traitant de « Donda » sur les réseaux sociaux. Mais, le producteur a répondu aux spéculations selon lesquelles il ne travaillerait plus sur le projet. « Je n’ai rien abandonné. L’album continue. MDR. Les gens lisent trop dans les tweets. Lol », a-t-il tweeté. Cela intervient après que Mike Dean a tweeté, « c’est bien d’être à la maison !!! » ce qui a provoqué la panique parmi les fans de Kanye West.

Ces derniers se sont demandés pourquoi il avait quitté le stade Mercedes-Benz d’Atlanta, où Kanye était installé pendant qu’il terminait « Donda ». Mike Dean a également répondu à un tweet sur l’environnement « toxique » entourant le lancement de l’album. Il a précisé plus tard qu’il ne s’agissait pas d’une critique contre Kanye West et non plus sur ses fans qui continuent de le harceler pour une date de sortie.

À rappeler que Mike Dean a fait partie intégrante du processus « Donda » et a travaillé avec Kanye West au stade, ces dernières semaines. Kanye West devait livrer l’album le 23 juillet avant de repousser la date au 6 août. La date de sortie de l’album reste toujours en suspens. L’album en hommage à sa défunte mère, Donda, a déjà généré plus de 7 millions de dollars grâce au simple merchandising vendu lors de sa 2ème écoute.

A lire : Cette fortune que « Donda » a rapporté à Kanye West en seulement une nuit !

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News