« Mi Amore », le nouveau single de Mohamed Mrabet en duo avec Kilate Tesla


Lecture 2 min.
Mohamed Mrabet et Kilate Tesla
Mohamed Mrabet et Kilate Tesla

Le chanteur marocain, Mohamed Mrabet, vient de lancer le nouveau single « Mi Amore » en duo avec l’artiste issu des Caraïbes, Kilate Tesla. Un titre qui se distingue par « des rythmes arabes, espagnols et latino-américains ».

En collaboration avec Kilate Tesla, artiste originaire des Caraïbes, le musicien marocain Mohamed Mrabet vient de lancer son nouveau single « Mi Amore ». Un titre, qui se distingue, selon les deux artistes qui l’ont écrit et composé, par « des rythmes arabes, espagnols et latino-américains ». Quant à la production, elle est réalisée par Avalon et 21 Grams au moment où la distribution est assurée par la société Sony.

Avec cette œuvre dont le clip est garni d’une belle chorégraphie, l’artiste marocain a également lancé « un challenge » sur son compte officiel Instagram, depuis la fin du mois de janvier dernier. À son tour, Kilate Tesla, qui a des singles à lui et des collaborations avec d’autres artistes, exalte, à propos de ce challenge, sur le même réseau social : « Je choisirai les meilleurs parmi ceux qui réussissent cette dance ».

En plus de ce single, Mohamed Mrabet, qui est installé aux Pays-Bas, a tout récemment lancé, en tant que compositeur, un autre intitulé « Daro Biya » (Entouré d’ennemis) en collaboration avec l’interprète du rap marocain, Ali Samid. Un titre dont les paroles sont conçues par Mohamed Mrabet, Mounîim El Amrani et Ali Samed Kadiri. Dans cette œuvre, le Marocain a veillé à y véhiculer un message. Il y est, comme il l’indique, question de « bien réfléchir avant de nouer des relations d’amitié avec toute personne ».

Aussi, Mohamed Mrabet a mis en avant, dans le clip de ce single tourné en Espagne, le « mauvais côté des amis, surtout ceux qui mettent les bâtons dans les roues ». Le tout en recommandant, sur son compte officiel Instagram, de faire attention en amitié. De son côté, Ali Samid avait indiqué, sur le même réseau social, à propos de ce titre, disponible sur différentes plateformes : « Il y a plein d’amis dont la trahison ne s’est pas manifestée au début de la relation ».

Avant de lancer « Daro Biya », qui a déjà récolté, selon Mohamed Mrabet, un succès et plus d’un million de vues sur YouTube, cet artiste avait sorti « Ntiya libghit » (C’est toi que je veux) entre autres. Sortie le 4 février dernier, la chanson « Mi Amore » enregistre 139 347 vues sur YouTube.

YouTube video

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News