Alors qu’elle est suivie par plus de 2,2 millions de followers sur Instagram, la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, était absente des réseaux sociaux et a tenu à en expliquer les raisons. Elle a souligné les méfaits de l’internet, mettant en garde contre les nombreuses manifestations de haine. « Les réseaux sociaux sont si souvent accablants », a-t-elle déploré.
La matriarche de la famille Aveiro était un peu absente de la page Instagram et, ce lundi 2 août 2021, elle a décidé d’expliquer les raisons de ce départ. « À ceux qui demandent : Dona Dolores est peu apparue sur Instagram ? », a-t-il ainsi lancé. Dolores Aveiro a souligné les méfaits des réseaux sociaux, mettant en garde contre les nombreuses manifestations de haine : « J’aime être ici, mais seulement quand je m’amuse, seulement quand tout est léger et naturel. Les réseaux sociaux sont si souvent accablants, c’est devenu un mur de décharge pour les gens aigris ».
« Internet, si ce n’est pas pour sourire et apporter des choses positives, et ajouter quelque chose d’utile dans la vie de quelqu’un, ne l’utilisez pas, faites une pause, profitez de votre famille et valorisez ce qui compte vraiment », a-t-elle poursuivi, laissant le conseil aux fans. « Plus d’amour, mon peuple, et soyez heureux avec le vôtre, comme je le suis avec le mien. Mes petits-enfants (certains) ici avec moi et mes enfants, sont mes vraies joies. Et comme je suis fière de cette famille bénie, il ne me reste plus qu’à rendre grâce », a-t-elle légendé.
Sur la photo publiée on observe Dolores Aveiro avec Cristiano Jr, fils aîné de Cristiano Ronaldo, Dinis et Valentina, fils de Katia Aveiro. Plusieurs de ses fans l’ont commenté. « Grande vérité ! Bisous et bonne famille », a soutenu Margarida Abrantes. « Dolores, toi tu es une personne admirable de notre pays, peut-être dans le monde. Tout le monde te connaît comme la mère de Cristiano Ronaldo, un joueur célèbre et béni pour son effort. Les médias parlent en bien ou en mal, mais l’important est de ne pas écouter. C’est comme ça que Kátia devrait faire,… parce que les mots existent et émergeront toujours », a conseillé Maria Coelho.
« Dolores profite de tes petits-enfants, des gens mal aimés et rancuniers, c’est ce qu’il y a de plus sur les réseaux sociaux!!! », a indiqué Teresa Isabel Ribeiro. « Dolores, je suis entièrement d’accord avec toi… Que Dieu bénisse toute la famille avec une meilleure santé et beaucoup de bonheur », prie Fernanda Abreu. « Des mots sensés et avec tout le respect que je vous dois pour vos idées. Mais bien sûr, vous m’avez manqué… L’essentiel est d’être bien et heureux et il n’y a rien de mieux que chouchouter les petits-enfants. Bisous », a indiqué Elsa Santos.