Melania Trump, de mannequin à First Lady des Etats-Unis


Lecture 1 min.
arton56527

La prochaine First Lady des Etats-Unis, Melania Trump, fait déjà beaucoup parler d’elle, d’autant qu’elle a été mannequin et a la particularité d’avoir posé… nue.

Qui est la nouvelle Première dame des Etats-Unis, Melania Trump ? Le moins que l’on puisse dire est que la prochaine First Lady des Etats-Unis, Melania Trump fait déjà beaucoup parler d’elle, d’autant qu’elle a été mannequin et a la particularité d’avoir posé toute nue. Une première dans l’histoire de la Maison-Blanche.

Sitôt l’élection de Donald Trump à la Maison-Blanche confirmée, des photos de son épouse sont apparues sur la toile. Celles de cette créature exposant sa nudité allongée sur un plaid de fourrure. Et ce ne sont pas les commentaires qui vont manquer. En effet, les internautes ne se sont pas privés du tout. « La Première dame la plus chaude de l’histoire », ont post certains. Cette séquence de la vie de la First Lady date de 2000 alors que Melania Trump posait dans le magazine GQ.

Cela coïncidait avec le lancement du milliardaire Donald Trump en politique au parti de la réforme. Suffisant pour que la presse mette sa petite amie à la Une? A l’époque, Melania Knauss était un mannequin éblouissant de 30 ans, et avait posé menottée à une mallette de bijoux sur la couchette du Boeing de Donald. Au mois de janvier 2017, c’est cette femme qui s’installera à la Maison-Blanche.

Originaire d’un village de Slovénie, Melania Trump rencontre Donald Trump en 98. Leur mariage est célébré en 2005, et un an après, elle obtient la nationalité américaine.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News