Meghan Markle fait une halte surprise à Johannesburg pour soutenir les artistes et designers locaux


Lecture 2 min.
Tshepo Mohlala et la Duchesse Meghan Markle
Tshepo Mohlala et la Duchesse Meghan Markle

La visite officielle de la tournée royale de Harry, Maghan et le petit Archie à Johannesburg, en Afrique du Sud, débute ce mardi pour se terminer demain par une rencontre avec le président Cyril Ramaphosa à Pretoria mercredi. Mais la Duchesse de Sussex continue d’alimenter les chroniques des magazines par son soutien aux causes et aux artistes qui lui tiennent à coeur.

En avance sur la vite officielle de ce mardi, hier, lundi, Meghan Markle était déjà à Johannesburg à la découverte du centre d’art Victoria Yards, où elle est arrivée vers 14h pour rencontrer les artistes et designers locaux. Seuls les locataires et les personnes travaillant sur le terrain ont été autorisés à rester sur les lieux. Meghan a reçu une paire de jeans d’un créateur local, le designer Tshepo Mohlala, a qui elle avait passé commande pour son petit Archie il y a quatre semaines. « Je l’ai surprise avec une paire de salopette pour Archie et le reste appartient à l’histoire« , a écrit Tshepo Mohlala sur son compte Twitter.

Les témoins artistes interrogés par les médias locaux raconte que la duchesse était polie, amicale et informelle. L’artiste James Delaney explique Nous avons eu une conversation amicale. Je me suis présentée comme étant James et elle m’a dit: « Bonjour, je suis Meghan ». « Elle était là environ une heure et bavardait avec tous ceux qui la rejoignaient », a-t-il déclaré. L’artiste, qui a qualifié l’expérience de « tourbillon », a déclaré: « C’était un plaisir de la rencontrer. »

Lire l’article : Meghan Markle met l’Afrique à l’honneur en couverture de Vogue

MM1

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News