Annoncé sur le départ, l’attaquant français Kylian Mbappé semble avoir, au moins, une saison supplémentaire à passer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Alors que les Bleus sont rassemblés à Clairefontaine en vue de préparer les matchs de l’équipe de France, un malaise est annoncé dans les vestiaires des Bleus.
L’attaquant du PSG Kylian Mbappé semble bien parti pour passer la saison à venir sous les mêmes couleurs parisiennes. Pourtant, l’attaquant était annoncé sur le départ, avec une offre mirobolante du Real Madrid qui tenait à s’attacher les services de l’attaquant parisien. Jusqu’à présent, rien de concret, les discussions semblent au point mort, après l’offre madrilène de 180 millions d’euros, bonus compris.
Alors que les Bleus sont rassemblés à Clairefontaine en vue de préparer les matchs de l’équipe de France, un malaise est annoncé dans les vestiaires. Selon l’Equipe du jour, l’Euro et les semaines qui ont suivi ont laissé quelques traces dans le groupe de France, où certains auraient une dent contre Kylian Mbappé, au moment où le coach Didier Deschamps a déjà décidé d’écarter Olivier Giroud avec qui il ne s’entendait plus.
Selon le journal, « l’éviction de Giroud, qui a quand même de puissants relais dans le groupe, notamment en la personne du capitaine Hugo Lloris, ne devrait pas modifier fondamentalement la géopolitique du vestiaire. Mais elle ne va pas servir l’image de Mbappé, déjà écornée auprès de certains anciens, qui ont peu goûté également les quelques bribes qui leur sont remontées de l’entrevue privée entre le Parisien et Noël Le Graët ».
Des révélations sur les coulisses des vestiaires des bleus qui ne rassurent pas du tout et qui pourraient déteindre sur l’esprit d’équipe, de cohésion qui devrait prévaloir au sein de l’Equipe de France.