Mayorga réclame 56 millions de livres sterling à Cristiano


Lecture 2 min.
Cristiano Ronaldo et Mayorga
Cristiano Ronaldo et Mayorga

L’attaquant de la Juventus (D1 italienne), Cristiano Ronaldo, est dans de beaux draps. L’ancien mannequin américain Kathryn Mayorga réclame 56 millions de livres sterling de dommages et intérêts à la star portugaise. Des documents judiciaires récemment publiés ont révélé le montant que réclame celle qui accuse le footballeur de l’avoir agressée sexuellement, dans une chambre d’hôtel, à Las Vegas, après s’être rencontrés lors d’une soirée, en 2009.

L’ancien mannequin Kathryn Mayorga veut 18 millions de livres sterling pour « les souffrances et supplices passées », 18 millions pour les « douleurs et souffrances futures » et 18 millions de livres sterling de dommages-intérêts punitifs. Les dépenses de Cristiano Ronaldo s’élèvent à 1,4 million de livres sterling, avec des frais juridiques de 1,1 million de livres sterling, soit un total de 56,5 millions de livres sterling, soit deux ans de salaire de la star de la Juventus.

En revanche, Cristiano Ronaldo nie vigoureusement les allégations de viol de Mayorga. « Je nie fermement les accusations portées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce en quoi je suis et en quoi je crois », avait déclaré l’attaquant portugais, en 2019.

En 2010, Kathryn Mayorga a accepté 270 000 de livres sterling dans le cadre d’un règlement à l’amiable de non-divulgation. Mais il y a 3 ans, Mayorga a intenté une action civile à Las Vegas stipulant qu’elle avait été « en incapacité mentale » lorsqu’elle a accepté et signé sous la contrainte. Son équipe juridique a déposé une liste de plus de 60 témoins.

Ils incluent l’ancienne star britannique de « Big Brother » Jasmine Lennard, 35 ans, qui prétend être sortie avec l’ancienne star de Manchester United, il y a 10 ans. Sur la liste figurent également trois policiers qui ont enquêté sur la plainte initiale, le président de la Juventus, Andrea Agnelli, l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes et le conseiller Andy Quinn.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News