« Jerusalema » continue d’enrichir l’artiste sud-africain Master KG, qui se faisait alors plaisir en achetant de belles choses. L’enfant de Limpopo s’est affiché avec une nouvelle voiture de luxe décapotable.
Grâce à la chanson à succès « Jerusalema », l’artiste sud-africain Master KG a déjà son parking auto. L’enfant de Limpopo s’est affiché avec une nouvelle voiture de luxe décapotable, pour montrer à ses ennemis qu’il n’est pas au même niveau qu’eux. S’adressant à Twitter, la star a partagé une photo de lui-même avec son ami de longue date dans la belle bagnole.
Master KG est l’une des célébrités les plus en vogue en Afrique du Sud car son single à succès, « Jerusalema », a acquis une grande reconnaissance dans le monde entier. Le producteur de musique né dans le Limpopo a légendé son message : « Des moments difficiles aux bons moments, nous restons ensemble, moi et mon frère… Nous avons commencé ce voyage ensemble et nous sommes toujours ensemble… Chezzz (acclamations) pendant plusieurs années ».
Le hitmaker de « Jerusalema » a partagé que son ami était avec lui depuis ses moments difficiles jusqu’à présent. « C’est un homme génial. Ne changez jamais vos amis, en particulier ceux avec qui vous avez commencé votre périple », a commenté Wilz Global. « Votre collection de voitures s’agrandit frère », a dit Swordinc.
Le musicien de renommée mondiale s’est rendu sur Twitter le mercredi 13 janvier et a partagé une vidéo de son premier shoping en 2021. Dans le clip, le hitmaker de « Jerusalema » peut être vu en train de mettre des sacs d’une marque de vêtements chère dans le coffre de son véhicule de luxe. La star, dont la chanson a fait danser le monde au milieu de la pandémie de Covid-19, est l’une des célébrités d’Afrique du Sud qui a continué à gagner de l’argent malgré la pandémie.