Maroc : un Français retrouvé mort et ligoté


Lecture 1 min.
arton45546

Le corps d’un Français a été retrouvé ligoté dans un appartement de Casablanca, la capitale économique du Maroc.

Découverte macabre à Casablanca, au Maroc, ce lundi 26 janvier 2015. Un Français a été retrouvé mort dans un appartement de la capitale économique du Maroc. Ce qui est troublant est que ce ressortissant français a été retrouvé… ligoté .

Des sources proches de l’enquête indiquent que la victime effectuait un voyage professionnel. La préfecture de police a précisé à la MAP que l’homme, âgé de 47 ans, a été retrouvé nu « et ligoté à l’aide d’une chemise ».

Les sources indiquent en outre qu’aucune effraction n’a été constatée dans le logement où a eu lieu cette découverte macabre. Il a été été indiqué que le Français est originaire de Saône-et-Loire. Yabiladi précise qu’une autopsie est en cours et l’enquête se poursuit « sous la supervision du parquet général afin de déterminer les circonstances du crime ».

Rappelons qu’au mois de juin 2014, le corps calciné d’un autre ressortissant français avait été retrouvé dans une valise abandonnée à Agadir .

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News