Maroc-Tunisie : l’excellence des relations entre ces deux pays frères


Lecture 1 min.
arton24356

Suite à son élection par le Parlement, le nouveau Président tunisien, Son Excellence Monsieur Marzouki, a tenu à ce que son premier contact téléphonique avec un Chef d’Etat étranger soit accordé en priorité au Roi du Maroc.

Ce geste en lui-même traduit la reconnaissance du peuple tunisien au soutien sans faille du Maroc et de son Souverain dans le processus démocratique engagé par la Tunisie.

Le Président tunisien a également exprimé au Roi du Maroc ses félicitations quant à la réussite des réformes démocratiques en cours au Maroc et du processus du développement économique et social.

Aujourd’hui, la Tunisie et le Maroc vont s’atteler à développer leurs relations bilatérales pour le bien-être de leurs peuples, à faire barrage à toute tentative de mettre en danger les acquis démocratiques et à combattre efficacement le terrorisme, l’extrémisme et l’intolérance.

Farid Mnebhi

Logo Afrik.com
La rédaction d'Afrik, ce sont des articles qui sont parfois fait à plusieurs mains et ne sont donc pas signées par les journalistes
Facebook Instagram
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News