Après une belle parade dans les rues de la capitale, les Lions de l’Atlas ont eu droit à une réception au palais de Rabat. Moment choisi par le prince héritier Moulay El Hassan pour s’éclater avec les joueurs.
Ce sont des moments de rigolade partagés par Moulay El Hassan avec deux joueurs de l’équipe marocaine. Celle-ci est rentrée d’une belle expédition en terre qatari. Lors de la Coupe du monde où les Lions de l’Atlas ont pu terminer quatrième du classement. Un exploit qui mérite tous les honneurs.
Lors de la réception des joueurs par le roi Mohammed VI, le prince héritier a été immortalisé en train de rigoler avec Azzeddine Ounahi et Nayef Aguerd. Une très franche rigolade qui a émerveillé les internautes. Ces derniers ont admiré la spontanéité du fils de Mohammed VI et Lalla Salma. Quoique, aucune idée du contenu de leurs échanges.
Accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et de son frère, le prince Moulay Rachid, le roi Mohammed VI a reçu l’équipe du Maroc. L’évènement a eu lieu hier mardi, à la salle du Trône, au palais royal à Rabat. Les joueurs ont effectué le déplacement accompagnés de leur famille proche.
https://twitter.com/SCCR_212/status/1605288580628336650
Lire : Mohammed VI continue de maigrir, de quoi souffre le roi du Maroc ?