La princesse Lalla Khadija, fille du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma est sur le point de vivre des instants pas comme les autres, qui pourraient être des moments de joie comme de tristesse. Selon. Explications.
Alors qu’elle devra célébrer ses 14 années d’existence, ce dimanche 28 février 2021, la princesse Lalla Khadija du Maroc est au centre de toutes les attentions, comme l’a été le royaume, au moment de sa naissance. Une venue au monde de la fille du couple royal qui a été célébrée par les Marocaines et les Marocains du royaume et de la diaspora.
Cette année 2021 est toute particulière, comme les deux années précédentes, les conditions dans lesquelles la fille du roi Mohammed VI célébrera sa date d’anniversaire étant entourées de mystère. Mystère, en ce sens que nul ne peut dire si la petite merveille du souverain passera ce jour important avec ou sans sa mère Lalla Salma, séparée de son père, le roi Mohammed VI.
Cela fait en effet près de trois ans que la princesse Lalla Salma a disparu. Aucune apparition publique, comme privée, notamment lors de toutes les cérémonies qui se sont déroulées. Même la visite du couple royal d’Espagne, Don Felippe VI et Dona Letizia notamment, en février 2019, n’a pas réussi faire sortir la princesse Lalla Salma de son silence. Idem lors du séjour à Rabat, la même année, du couple princier britannique, les Sussex.
Lalla Salma a complètement disparu. Fera-t-elle sa réapparition lors de ce jour d’anniversaire de sa fille Lalla Khadija ? Rien n’est moins sûr. On pourrait espérer voir des images de la princesse et de sa fille sur les réseaux sociaux, ce 28 février 2021, au grand bonheur de tout le monde certes, mais aussi et surtout de Lalla Khadija qui va célébrer un jour pas comme les autres.
A lire : Maroc : triste week-end pour Lalla Khadija ?
A lire : Maroc : Moulay Hassan, une tourmente partagée avec Lalla Khadija ?