Maroc : Hicham Mellouli à nouveau arrêté par la police


Lecture 2 min.
Hicham El Mellouli
Hicham El Mellouli

L’ex-policier Hicham Mellouli a été arrêté par les autorités de la ville de Tanger, au Maroc, pour violation flagrante de l’état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de Coronavirus.

Le Maroc ne badine pas avec le non-respect strict de l’état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de Coronavirus, qui continue de faire des victimes au royaume chérifien. Après la chanteuse marocaine Fatima Zahra dite « Cheikha Trax », l’ex-policier Hicham Mellouli a été arrêté par les autorités de la ville de Tanger pour violation flagrante de l’état d’urgence sanitaire. Il était en compagnie de l’influenceur Simo Bidouh au moment de son arrestation.

L’ex « Super flic » Hicham Mellouli s’était fait discret depuis quelque temps, mais le voilà qui s’illustre en pleine violation de l’état d’urgence sanitaire en vigueur pour freiner la propagation du Covid-19. À la suite de son arrestation par les forces de l’ordre, l’ancien policier a été conduit au commissariat pour être entendu, rapporte Ahdath.info.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-policier se retrouve de l’autre côté de la loi. En 2018, Hicham Mellouli a été condamné à un an de prison ferme et à une autre année de prison avec sursis pour « coups, blessures et tentative de viol » à l’encontre de deux filles. Finalement acquitté en mars 2020, il a passé au total 7 mois en prison.

Pour rappel, la DGSN avait suspendu le « super-flic » Hicham Mellouli de ses fonctions pour avoir publié, à maintes reprises, des vidéos de ses interventions sur le terrain sur les réseaux sociaux.

A lire : Kick-boxing : le « Bruce Lee » marocain El Mellouli défie Rico pour venger Khbabez

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News